une équipe soudée

une équipe soudée

la même avec un plus!!!

la même avec un plus!!!

les finales du double a "couteau tiré"

les finales du double a "couteau tiré"

l'autre coté du double!

l'autre coté du double!

la coupe aux vainqueurs!! que des coupes, l'alcool est interdit aux mineurs!!! pas aux parents!!

la coupe aux vainqueurs!! que des coupes, l'alcool est interdit aux mineurs!!! pas aux parents!!

le TTGF  étend son emprise hors poitou_charentes!!

aprés ses brillantes victoires a poitiers et cognac le TTGF s'attaque a l'aquitaine,il a choisit comme cible le tournoi de pp nord gironde!

le premier a entrer dans l'aréne est antoine perronnaud(qui grace a ce tableau nous a fait lever tôt, merci antoine!!) auteur de belles perfs, ne s'inclinant qu'en quart avec des regrets a la belle.

nos autres représentants guy felix et nicolas phantongsing , étaient dans un mauvais jour, félix essaye encore et encore la raquette qui va le faire gagner(c'est pas gagné!!)et nico avait une fatigue accrue(pourtant il s'était couché tôt, le matin...)

sadia était inscrite dans le tableau féminine , faute de combattante le tableau a été annulé, elle a gagné un match en toute série, certains joueurs ont fait le tableau handicap, trop dur en handicap, partir a moins 7 ou 6 , mission impossible!!

hervé dhersin a fait le 1799 et toute série , manque de réussite , mauvais tirage, s'est incliné en sortie de poule.

damien marty a fait le tableau 1799, sorti 1er de poule , il a déroulé avec des matchs , difficiles , trés sérrés, pour en finale battre un montois 3 a 0 et gagner ce tableau, en toute série ; il finit 2eme de poule perd contre un classé 20 a la belle, et perd en 16eme contre un no 346 par 3 a 1 sans avoir démérité!

pour finir en beauté , tournoi doubles 3000 points , deux paires du ttgf damien marty/antoine peronnaud et hervé dhersin/ nicolas phantongsing, se sont retrouvés en finale , la paire damien antoine l'emportant dans la bonne humeur!!

Les supporters du ttgf étaient présents , comme d'habitude et cela s'entendait!!

merci au pp nord gironde pour l'accueil et l'ambiance trés sympathique et, a l'année prochaine!

samedi participation de nos joueurs au tournoi de chef boutonne , samuel colas finit 2eme du tableau 1099, 3eme du 1299 et 2eme du tableau minimes, nathan salesse salagnad perd en demi du tableau 1699 et 1899 avec des perfs a 18, 17... félicitations a tous nos joueurs pour ces excellents résultats!! allez le TTGF.

Retour à l'accueil