les nouveaux champions de france universitaire 2015

trois joueurs du TTGF élise paquereau , pierre paquereau et notre nouvelle joueuse chloé martial, viennent d'étre sacrés champions de france universitaire 2015, ce championnat de france se déroulait a poitiers, félicitations a tous pour ce nouveau titre!!

Des joueurs du TTGF champions de France Universitaire avec l’Université de Poitiers ! L’équipe composée de Chloé Martial (nouvelle recrue du TTGF), Elise Paquereau (TTGF), Pierre Paquereau (TTGF) et de Simon Soulard et Etienne Hermeline a été sacrée Championne de France Universitaire sur ses terres, à Poitiers ce mercredi 27 mai. En qualification, l’équipe s’est d’abord défait des dangereux Lillois puis de l’équipe de Strasbourg et enfin de celle de Tours.
En quart de finale, ils ont écarté de la route pour le titre les parisiens de l’Université de Descartes. Tout se compliqua en demie finale contre la redoutable équipe de Paris 13 emmenée par leur joueuse chinoise N°58 au classement nationale. L’équipe de nos jeunes joueurs réussie de se sortir du piège parisiens pour se hisser en finale contre les brestois qui ont gagné les favoris (Bordeaux) dans l’autre demie finale. Tout commença bien avec le duo masculin Paquereau/Soulard qui a pris de l’avance sur leur adversaires dès le début de la rencontre. Chloé garda le score en la faveur des Poitevins en faisant armes égales face à la N°84 française. Enfin les doubles poitevins ont pris le dessus et l’équipe reporte donc, pour la troisième fois consécutive, les championnats de France Universitaire !

Retour à l'accueil