ANGOULEME TTGF; le bleu est de mise

Derniérement avait lieu la journée des bénévoles au TTGF,a cette occasion , diverses opérations ont été menées; remise en état des séparations, des marqueurs, des tables; tri, rangement du matériel.

Toute une maintenance, qui permet au club de bien fonctionner, car une saison est longue,et ;comme partout le matériel est mis a rude épreuve, le chef françis a eu affaire a rude partie!

Cette année, cerise sur le gateau; le TTGF, avait décidé un rafraichissement du club-house; aprés maintes et maintes réfléxions,sous la houlette du maitre d'oeuvre p. paquereau (trés bon sur le papier!)le choix des couleurs fut arrété:bleu coté bar et salle ,le reste blanc.

La mairie ,partie prenante , a fournie la peinture et le matériel.

Aprés lessivage ponçage,rebouchage, le club-house a retrouvé des couleurs, le bleu est a l'extérieur, mais aussi a l'intérieur! C'est de bon augure pour la saison qui s'annonce!

Un grand remerciement a tous les bénévoles qui oeuvrent au quotidien, pour la bonne marche du club,ou, sur des actions ponctuelles, sans eux rien ne serait possible!!

Profitez, pour ceux qui en ont la possibilité, de vacances bien méritées, pour vous reposer; ceux qui restent ont les tournois d'été a la salle tous les jeudis soirs.

Pour bien préparer la prochaine saison, le TTGF organise des stages de préparation spécifique du 17 au 22 aout et du 24 au 28 aout, pour tous renseignements ou pour vous inscrire a notre club:contact@ttgf-angouleme.com

Retour à l'accueil