Dernièrement avait lieu au centre hospitalier de Confolens,le premier anniversaire du mammographe,le seul que possède un hôpital dans l'ex région Poitou-Charentes.Il permet de réaliser des mammographies en 3D.

La ligue contre le cancer était conviée,participant au financement de l'appareil,ainsi que le TTGF Angoulême,qui pour la deuxième année a organisé un tournoi de tennis de table afin de récolter des fonds pour l'association.

Cris Gabilondo,un des deux entraîneurs du club;coordonne cette manifestation avec les nombreux bénévoles du club.Cette année plus de 200 participants ont répondu présents!

Le TTGF est fier et heureux d'apporter sa pierre a l'édifice,et, que les fonds récoltés ,puissent permettre  l'achat d'appareils,qui permettent de détecter et de lutter contre ce terrible fléau qu'est le cancer!

De plus Cris Gabilondo,a mis en place avec le TTGF et la ligue,des séances d'entraînement,pour les personnes atteintes de cette maladie.

Dans la même lignée,un stage de formation  cami sport santé cancer sous l'égide de la FFTT ,ouvert a tous ,éducateurs ,bénévoles,salariés,..aura lieu a Angoulême,en deux sessions les 17 et 18 novembre 2016 et les 5 et 6 janvier 2017.

N'oubliez pas de noter sur vos tablettes,le prochain tournoi pour la ligue contre le cancer ,qui aura lieu le vendredi 27 mai 2017 a partir de 20h,on compte sur vous!!

Le TTGF organise son stage de tennis de table de Toussaint ,ouvert a tous du 24 au 28 octobre

 

Retour à l'accueil