Suite a la 1ere session sport et cancer, organisée par la FFTT du 17 et 18 Novembre,une deuxième session avait lieu le 5 et 6 janvier.

Dans la continuité,,pour évoquer ce vaste sujet,qu'est le ping santé cancer.Cadres techniques éducateurs;bénévoles,professionnels,ce sont des stagiaires,d'horizons différents,qui ont participé a ce stage.

Différents thèmes furent abordé:La place du tennis de table dans le médicosport santé;sujet très important,pour permettre aux malades;par le sport et la pratique du tennis de table;de retrouver des sensations;comme n'importe quel pratiquant.

Mise en situation dans les clubs,pratique pédagogique et pratique en salle ,séance d'entrainement,partage d'expérience,Cris Gabilondo, un des entraîneurs du TTGF, est très impliqué dans cette action,via ses séances d'entrainement,le tournoi qu'il organise chaque année,pour récolter des fonds,pour la ligue contre le cancer.

Prochain week end ,le championnat reprend ses droits,avec vendredi 13 janvier ,les départementaux a la salle a 21h,suivi le samedi 14 ,des régionaux a 17h,les nationaux sont en déplacement.

Le TTGF Angouleme Charente ,souhaite a tous et a toutes ,ses meilleurs voeux ,aussi sportifs,qu'humains pour l'année 2017.

 

Retour à l'accueil