Ce samedi  13 mai  avait lieu au treuil,les titres de départementaux,nos représentants en D3 ,l'équipe de Thierry  Voyer,après tirage au sort,se voyait "attribuer" les jeunes du gond pontouvre,une opposition de jeunes pousses,contre de vieilles branches,avec dans cette équipe toujours présent ,le" jeune" Claude Borderon, qui a 81 ans ,défend chèrement sa peau.Un exemple pour tous!

Après un début de rencontre équilibré,et un léger avantage aux jeunes,5/3 avant les doubles,le score revient de parité a la sortie des doubles 5/5 puis 6/6;les deux derniers matchs seront décisifs,ils l'ont été ,aussi bien sur le suspense ,que sur la qualification,au bout des deux belles de chaque coté;il fallait un vainqueur,ce furent les jeunes,qui ont gagné a la manche décisive sur le même score de 13/11,bravo a eux!

Pour la place 3/4,le TTGF rencontrait la sympathique équipe de Mornac,les matchs se sont déroulé dans une très bonne ambiance,dès le début,le TTGF prend l'avantage,menant 4/0,puis 6/2,les deux anciens claude et thierry,voulant jouer les doubles,pour continuer le fête,ont perdu le leur,bien sûr! A la sortie de ces matchs,le score est de 7/3,les simples sont lancé,et le score final sera de 8/3 pour le TTGF,qui aura fait une belle saison!

Dans le même temps,l'équipe de PR d'Hervé Carretier était confronté a l'équipe de Brie champniers,prenant l'avantage d'entrée,le TTGF domine les débats,après un léger passage a vide,elle l'emporte sur le score de 8 /4,cette victoire permet a l'équipe une accession en R3 pour la saison prochaine,belle saison également pour cette équipe!

Vendredi prochain 19 mai ,le tournoi pour la ligue contre le cancer,on vous attend nombreux,a partir de 19h30,le dimanche 21 mai, nos jeunes vont se battre a yvrac,pour le titre de PN,dans le même temps,le TTGF organise un tour de championnat jeunes,un beau week end en perspective!

les 2 équipes du TTGF!

 

la remise des médailles D3/PR
la remise des médailles D3/PR

la remise des médailles D3/PR

Retour à l'accueil