C'est sous le signe angoumois-poitevin,que cette semaine de stage du 24 au 28 avril   c'est déroulée.

La visite de nos voisins et amis du TTACC de Poitiers,a permis a nos deux clubs,de faire des séances  d'entraînements communs et de rencontrer d'autres joueurs avec d'autres styles de jeu!

Le tout dans une bonne ambiance,avec de plus,des entraîneurs ,qui se connaissent et se côtoient ,s'apprécient  depuis des lustres.

Le TTGF Angoulême a une forte demande de clubs voisins,qui souhaitent participer a ses stages, preuve que le travail pratiqué au club,est connu ,et reconnu!

Tournoi de Cognac suite et fin,en effet le lundi 1 er mai,des tableaux avaient lieu,en 1499,Nicolas Phantongsing;sort de poule,tout comme en 1299 et ,est éliminé.Dans ces mêmes tableaux,Benjamin Dubois perd en demi du 1499 et en 8 eme du 1299.

Samuel Colas s'incline en finale du 1699,de bons résultats de tous les joueurs du TTGF,de plus, cerise sur le gâteau, le TTGF ;étant le club le plus représenté,c'est vu remettre une coupe,par André Sardet,l'organisateur de cet open 2017.

Vendredi 5 mai avait lieu ,le challenge féminin,nos jeunes représentantes,continuent leur progression;Dinaly Michaud finit 5eme,Sarah Hemahmi,6eme et Tiphaine Mian 7eme,le relève est en route!

Prochains rendez vous du TTGF  ,samedi 13 mai,l'équipe de Thierry Voyer en D3,va disputer le titre a la salle du treuil.

Le vendredi 19 mai,a partir de 19h30,la 3eme édition du tournoi pour la ligue contre le cancer,on vous attend nombreux!,suivi le samedi 20 mai a Yvrac,des titres de PN;et pour finir le dimanche 21 mai,un tour de championnat jeunes a la salle du TTGF,la saison n'est pas encore finie!

 

 

Retour à l'accueil