Ce sont plus d'une vingtaine de participants du TTGF et aussi de clubs voisins,qui sont venus pour ce stage du 28 août au 1er septembre,afin que la remise en route se fasse dans de bonnes conditions.

Les entraîneurs,Stéphane Pigeonnier et Antoine Bonneau,avaient concocté,un programme riche et intense pour cette semaine,ou le foncier,gainage ,travail a la table, n'étaient pas des vains mots(maux)!

Le tout dans la bonne humeur,qui a bien aidée a faire passer les épreuves physiques,a signaler la remise en forme de notre numéroté 300,Pierre Paquereau,qui a été une locomotive (plutôt,un diesel)pour le groupe,son exemple mérite d'être souligné!

Tournoi d'été du jeudi 31 août,les périgourdins en force,tableau 1,les sociétaires de Coulounieix se sont retrouvé en finale,Mathéo revesche bat nicolas revesche.

Tableau 2 ,Florian Schurr(3stt) bat Juanito Goncalvés(ttgf);tableau 3,Victor Templier (ttgf) bat Frederic Brejou(magnac)

Le TTGF Angoulême,vous donne rendez-vous au forum sport santé,environnement ,a Carat,les 9 et 10 septembre ,nous serons au stand B 24,la petite balle blanche et les raquettes,vous attendent,pour vous faire découvrir ou redécouvrir cette discipline ,dés 4 ans jusqu'a 90 ans!

De plus cette année,ce sont les sports de raquette ,qui sont sous les projecteurs,dont le tennis de table,des démonstrations par les joueurs de nationales seront faites,le TTGF vous attend nombreux et nombreuses a son stand!

 

Retour à l'accueil