N2-de-Stephane-Pigeonnier

 

Ce début de saison fut marqué par la disparition de l’un des membres du Club. Les membres du bureau tiennent à adresser toutes leurs pensées les plus sincères à la famille de Moumou Radouane. La saison a commencé par les matchs des Nationales et Régionales. La N3 d’Elise Paquereau a perdu 03/10 l’équipe de Plaisance TT. La N2 de Pierre Paquereau a gagné 11/05 l’équipe de Cugnaux TT Villeneuve. La PN de Xavier Gauthier a perdu 02/11 l’équipe de Royan St Sulpice. La R2 de Daniel Granet a gagné 12/06 l’équipe de La Rochelle. La R3 d’Eric Boussarie a perdu 07/11 l’équipe de Bressuire. La R3 d’Olivier Marie a gagné 11/07 l’équipe de Ste Néomaye. La PR de Francis Laval a perdu 06/12 l’équipe de Mansle. La D1 de Thierry Voyer a perdu 04/14 l’équipe de Torsac. La D2 de Laura Girard a perdu 03/15 l’équipe de Torsac aussi. La D2 d’Antoine Chillet a perdu 04/14 l’équipe de Gond-Pontouvre. La D3 de Christian Marty a perdu 07/11 l’équipe de Chalais-Montmoreau.

Nous avons célébré aussi le retour triomphant de Jean-Philippe Robin qui est revenu des Jeux Paralympiques de Londres avec la médaille de bronze par équipe.

 Le TTGF vient de mettre en place une nouvelle activité le « Ping-gym », une discipline ouverte à tous et à toutes avec une autre approche du tennis de table de manière aérobic. N’hésitez pas à venir découvrir cette discipline qui a lieu tous les mercredi entre 20h et 21h30.

Le 11 Octobre, le Club organise aussi son 2ème tournoi des étudiants à 19h30 à la Salle Jean-Philippe Gatien où tous les étudiants pourront se rencontrer pour un tournoi dans une ambiance conviale avec la possibilité de consulter de la documentation sur les divers établissements. Bonne saison !!

Retour à l'accueil