La rencontre s’annonçait indécise, même si Sainte Luce affichait une équipe supérieure sur le papier, elle le fut jusqu’au bout.

 

Après un partage des points sur les premières rencontres, les deux leaders s’affrontaient alors que le score était de 4 partout. A la belle, sur la plus petite des marges, Olivier Béguin (N° 144) prenait le meilleur sur Erik Hergault (N° 112) en réalisant une belle « perf », et apportait un point décisif pour Angoulême.

 

Dans le groupe B, François Crémoux et Nicolas Roucher concédaient chacun une défaite et, malgré la belle résistance de Pierre Paquereau sur le défenseur Damien Pottier (N°420), les charentais se retrouvaient menés 9 à 8. François Crémoux puis David Houareau, qui assura le dixième point, restèrent bien concentrés et laissèrent à Olivier Béguin le soin de conclure, une nouvelle fois à la belle.

 

Le manque de réussite du début de saison semble oublié pour le TTGF qui vient d'aligner trois victoires consécutives pour désormais  occuper la quatrième place de la poule.

 

Olivier Beguin (3 victoires), Stellin N'Tandou, Nicolas Roucher, François Crémoux (2 victoires), David Hoareau (1 victoire), double A. 

Retour à l'accueil